5.0 étoiles sur 5 CLAIREMENT TRES BON, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair (CD)
J'ai acheté en même temps tout un tas de disques français : le dernier Lavilliers, le dernier Daphné, le premier Cascadeur ; et CLAIR, de JP Nataf.
Mon préféré est sans conteste CLAIR. On se glisse dans cet album comme dans des vêtements doux et confortables, on s'y sent chez soi de la première à la dernière note. Les arrangements sont raffinés mais non pesants, la voix est suave et vibrante, les mots justes, les mélodies attachantes. J'aime tout particulièrement Monkey, le morceau le plus apaisant que je connaisse, et Le Radeau, juste l'un de ces morceaux que j'aurais aimé écrire -si j'étais musicienne...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Lieu : Belfort, France

Classement des meilleurs critiques: 1.250.126