5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FIQUE !, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de Beatrix Potter : L'intégrale des 23 contes classiques de Beatrix Potter (Relié)
Cette anthologie regroupe les vingt-trois contes ainsi que les quatre autres oeuvres de Beatrix Potter qui ne furent pas publiées de son vivant. Pour chaque histoire, le texte est intégral, et toutes les illustrations originales, en couleur ou en noir et blanc, sont reproduites.

Ses magnifiques contes apparaissent dans l'ordre de leur publication, avec en introduction une courte note évoquant leur genèse.

Après avoir lu « Miss Potter » et vu le superbe film MISS POTTER réalisé par Chris Noonan, je me suis régalée à lire toutes ses magnifiques histoires en admirant à chaque fois son talent d'illustratrice et de conteuse.

Quand on parcourt ses dessins riches en détail, avec des lignes précises et d'une finesse incroyable jusqu'aux vêtements qui s'adaptent à la morphologie des personnages, cela ne m'étonne pas que ses belles réussites aient suscité un tel engouement qui dure depuis plus de cent ans.

Alors, si vous ne connaissez pas encore ses oeuvres, ce grand livre nous offre l'occasion de nous acoquiner avec Pierre Lapin, Noisette l'écureuil, le tailleur de Gloucester...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 12 16:08:21 GMT+02:00
MCLAIRE dit:
J'aurais aimé connaître les dimensions de "grand" livre.

En réponse à un message antérieur du 9 juil. 12 16:44:18 GMT+02:00
Florinette dit:
Bonjour,
Désolée, mais je n'ai pas ce livre, on me l'a prêté, mais en recherchant sur Amazon, je suis tombée sur la fiche produit du livre en anglais sur laquelle se trouve les dimensions suivantes : 26 x 21 x 4 cm
Bonne fin de journée !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.9 étoiles sur 5 (48 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 72,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Aquitaine

Classement des meilleurs critiques: 182