5.0 étoiles sur 5 classique mais efficace, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels of the Apocalypse (CD)
apres l'excellent land of new hope voici la suite du nouvel album de timo tolki. J'en ai marre de voir des critiques négatives sur ses oeuvres apres stratovarius. Que demander de plus que de réunir des supers chanteurs issus d'autres bons groupes, que d'avoir des supers mélodies a chaque chansons et des supers solos de guitare. Bref c'est un tres bon album qui me fait passer de bons moments a chaque fois. N'ecoutez pas les mauvaises langues, si vous aimez le metal symphonique vous ne serez pas déçus. Vive timo et qu'il continu dans sa lancée, vivement la suite pour conclure sa trilogie.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 mai 14 11:57:01 GMT+02:00
Ah, c'est moi la mauvaise langue, je suppose... :)

Que demander de plus ? Bonne question : un album bien produit (sur certains morceaux, le son et le mix sont juste effroyables), des chanteurs qui ont l'air plus concernés et qui chantent mieux (j'ai été gentil de ne pas écrire que parfois on est proche du chant faux, le refrain de "Stargate Atlantis" par exemple avec un "oh oh" à l'extrême limite de la justesse, et je le répète, je suis gentil), des compos un peu plus inspirées et qu'on n'a pas l'impression d'avoir déjà entendu cent fois... J'arrête là.

Mais tant mieux si cet album vous plait, vous avez tout à fait le droit de l'aimer... tout comme j'ai le droit de le trouver médiocre. Chacun ses goûts...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)