4.0 étoiles sur 5 Belle introduction au monde de la "pub"., 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jet-lag (Broché)
C'est par curiosité que j'ai choisi de passer une soirée entre deux méridiens avec "Jet Lag", pensant ne pas prendre trop de risques à la vue des références de son auteur ( pubard accomplit, entrepreneur et grand manitou de la profession chez TBWA ).

Le chapitrage indépendant permet de zapper entre les pages, la prose est légère, efficace, et j'ai été séduit par cette vue d'ensemble que propose JM Dru du haut de sa profession sur notre petit monde.

Je ne connaissais le secteur que par 99f et les fantasmes de mes amis qui voulaient travailler comme créatifs, alors que nous étions de jeunes étudiants ^^.

Finalement, toute la légitimité de la pub est distillée dans ce livre, où la puissance des idées et leur exécution sont bien le métier de professionnels comme JM Dru.

Il a bien réussit son coup en me vendant son livre, son métier et sa vision du monde.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)