1.0 étoiles sur 5 Pas de tout ce que je cherchais, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plans de Paris : Histoire d'une capitale (Relié)
Comment décider entre deux commentaires, l'un de cinq étoiles, l'autre d'un seul. La critique de Patrice Orsières (des plans mal organisés et mal présentés) n'était pas mauvais pour ce que je cherchais, c'est-à-dire un livre avec des plans de Paris à travers des années, avec des noms de rue afin que je puisse situer ce qui se passe en tel ou tel roman. En effet les images de ces plans sont si petites qu'on peut voir la forme de la ville qui entoure la seine, mais pour ce que je cherchais, c'est nul. Enfin, je crois que la plupart des plans même en gros n'aient pas des noms de rue. C'est dommage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,70
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Egg Harbor Twp, NJ USA