ARRAY(0xb489ddb0)

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre spirituel enfin une vrai révélation, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
J'invite toutes personnes qui veut comprendre et savoir pourquoi nous sommes ici, ce pourquoi on est fait, pourquoi on vit ceci ou cela dans la vie de tous les jours. Ce livre donne toutes les réponses à nos questions depuis que l'on est né.
Après avoir lu ce livre ont voit la vie différente, on l'a voit avec un autre regard et on comprends ce que l'on a fait durant sa vie et ce que l'on doit faire pour la rendre meilleur.
Ce livre est un merveilleux message de paix, d'amour et de spiritualité que l'on devait entendre partout dans le monde afin que toutes les gens le sachent et le comprennent.
Merci à Neale pour cette écrit et à Dieu qui lui a permis de lui répondre directement.
Pour ma part j'ai du lire ce livre en plusieurs fois et par étapes, car il est pas facile à comprendre, ni à lire et parfois on n'accepte pas certaines choses qui bouleverse notre façon de penser et de ce que l'on nous a enseigner depuis longtemps.
C'est pour cela qu'il ne peut être lu en une seule fois, car notre conscience doit d'abord assimiler et comprendre ces écritures.
Aujourd'hui, je suis différents et je pense différemment d'avant, car j'ai évolué par rapport à ces révélations, ma vie est meilleurs et je vous le recommande, mais ne soyez pas trop attife pour le lire, car vous devez bien le comprendre et l'assimilé.
Bonne spiritualité et amour a tous

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (93 commentaires client)

EUR 5,80 EUR 5,51

Lieu : Normandie