5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Acheté pour que les enfants jouent, ceux-ci en sont enchantés, mais je ne peux pas être plus précis ! prévoir absolument une connection filaire pour les jeux en réseaux et/ou sur internet. Si comme moi vous êtes équipé d'une neufbox évolution et du décodeur TV qui va avec (les deux reliés par PCL), aucun pb : il suffit de brancher la console au décodeur !
Mais cette console va vraiment bien au delà. Tout a déjà été dit dans les différents commentaires présents sur Amazon (qui m'ont énormément aidés dans mon choix !). Le DD de 320 Go est appréciable et facilement utilisable pour y mettre des films au format compatible. A ce sujet, attention à n'utiliser que des clé USB formatées en FAT 32 pour le transfert, sinon la console ne les détecte pas ! Donc, si vous voulez y mettre des films HD (donc supérieurs à 4 Go), prévoyez le logiciels qui va bien pour les tronçonner (perso, j'utilise AVS Converter). la HD fonctionne à merveille en HDMI. Je vais essayer bientôt la connectique YUV. Je posterai un complément d'avis dès que ce sera fait. Je n'ai pas encore essayé la fonction lecteur blu-ray. La seule galère, c'est de piger comment utiliser la manette de jeux pour naviguer, moi qui ne joue jamais...
Bien entendu, service Amazon nickel, mais ça coule de source...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]