4.0 étoiles sur 5 bon home, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDV-E4100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB Bluetooth/Wifi Noir (Appareils électroniques)
Ce home est de bonne qualité, pour ma part, c'est le premier que je possède. Nous avions juste avant pris un 2.1 mais cela ne nous convenait pas du tout, ça amélioré juste le son et ce n'est pas ce que nous recherchions. Nous voulions vraiment du bon son, comme au cinéma. Je tiens à préciser que les petites enceintes sont derrières(car cela n'est pas noté dans la fiche). Comme c'est indiqué sur la notice, vous pouvez mettre les 4 enceintes devants mais nous avons préféré mettre les deux petites derrières.

Points positifs :
-bon son
-bluetooth fonctionne très bien
-internet

Points négatifs :
-ne s'adapte pas automatiquement à la chaîne du moment, il faut aller dans la page d'accueil du home et régler l'entrée souhaitée.
-pas de prise USB, cependant si vous avez un port USB sur la télé vous avez le son du home donc pas de soucis.
-possibilité de brancher deux types d'appareils, pour notre part c'est suffisant. Un pour le décodeur (port audio car le décodeur n'a pas de port hdmi, ni optique) et un pour la console (port optique).

Dans l'ensemble, on est satisfait du produit, le son est très bien! Il y a juste le fait de devoir régler la bonne sortie.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 7 janv. 14 18:14:28 GMT+01:00
Sylvie dit:
le port usb est juste devant?

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 14 19:27:29 GMT+01:00
Lebron dit:
Bonsoir, désolé du retard. Non il n'y a pas de port usb.

cdlt

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 14 18:10:26 GMT+01:00
oasis89 dit:
Bonjour,

il y a bien une prise usb derrière une trappe à l'avant du lecteur, tout à droite, à retirer !
Je possède cet ensemble.

Cdt

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 14 09:57:49 GMT+01:00
Lebron dit:
Bonjour,

Oui effectivement j'ai bien trouvé la prise USB. Merci pour l'info! Et désolé pour la mauvaise info avant. C'est bien caché.

Cdlt
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (13 commentaires client)