5.0 étoiles sur 5 tout simplement le rêve, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS PRO - Fer à boucler Miracurl BAB2665E the Perfect Curl Machine - gamme professionnel (Beauté et hygiène)
pas le temps pour les frisettes au fer a frisé qui prenne des heures, fini les brûlures sur les oreilles...
ce fer a boucler est la machine la plus merveilleuse qui n'ai jamais exister, le rêve de toutes les femmes des boucles magnifique facile et rapide qui dure jusqu'à 3 jours, certes c'est une budget mais je vous assure que vous serez jamais déçu par cette petite merveille.
pour ma part je ne la quitte plus, c'est ma deuxième merveille après le ghd....
vous pouvez me faire confiance et commander les yeux fermé car même pour moi en temps que coiffeuse je suis toujours encore bluffé par le résultat....

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 18 août 13 16:37:18 GMT+02:00
Cassilia68 dit:
J'ai vraiment envie de commander cet appareil mais ayant les cheveux très fins, un doute subsiste sur la tenue des boucles...

En réponse à un message antérieur du 18 août 13 16:52:13 GMT+02:00
richeton dit:
je comprend, ma s½ur a aussi les cheveux très fins mais a ma grande surprise les boucles été très belle, il faut simplement mettre un peut de laque même en chignon ou avec une simple pince a cheveux c'est magnifique.
moi je l'ai acheter a la boutique du coiffeur si vous avez un magasin près de chez vous, vous pouvez le tester le prix est le même.

Publié le 17 nov. 13 11:36:32 GMT+01:00
LN dit:
et avec les cheveux plus court genre carré , ça marche ?

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 13 11:46:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 nov. 13 11:47:29 GMT+01:00
richeton dit:
oui mais il faut savoir que les boucles remonte les cheveux de la moitié de leurs longueur d'origine, donc au final plus les cheveux sont court moin le rendu est jolie en faite j'ai une copine qui a acheter la machine elle a aussi un carré et elle ma dit que sa lui donne les cheveux comme si elle sort de sont lit en bref pas génial sur toute la tête mais pour quelque mèches sa passe.

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 13 11:49:38 GMT+01:00
LN dit:
Merci d'avoir répondu ! :) du coup j'en voulais mais vu le prix je préfère attendre d'avoir les cheveux plus long ^^

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 13 13:22:52 GMT+01:00
richeton dit:
je pense aussi que c'est mieux pour vous d'attendre sans doute que d'ici la le prix sera moins cher.
au cas ou j'ai vue que pour noël les grandes surface ont sortie le même appareil et moins cher...
sinon c'est une idée de cadeau pour le père noël.

Publié le 22 nov. 13 22:54:04 GMT+01:00
deghal dit:
bonjouret je veux l'acheté j'ai les cheveux très épais même le jour de mon mariage sa durer jusqu'au photo et après c'était mort. donc je veux vraiment etre sur du résultat avant de l'acheter !!!
merci de me répondre et me donner des conseille sa serait cool ;)

j'ai aussi vus celui qui coute moins chère il y a un bouton en moins voila les caractéristiques :

Système de mise en forme automatique (breveté) : mise en forme rapide et sans effort pour de belles boucles longue tenue.
Moteur Brushless : léger, efficace, électroniquement contrôlable et longue durée de vie (5000h).
Revêtement céramique : pour des boucles douces et brillantes.
2 positions de température (210°C, 230°C) : sélection selon la nature du cheveu. 210°C pour des cheveux fins ou sensibles - 230°C pour des cheveux normaux à épais.
3 positions pour régler la durée (8s, 10s, 12s) : pour varier les boucles (ondulées, souples ou serrées).

Indicateur audio (4-5-6 bips) : signal indiquant la mise en forme de la boucle, signal pour ouvrir les pinces et libérer la boucle.
Accessoire de nettoyage : pour nettoyer le dépôt du sébum ou autres produits coiffants / Arrêt automatique / Cordon rotatif extra long : 2,5m / Bouton On/Off (LED)
Contenu du packaging:1

voila dite moi se que vous en pensez car je sais pas le quel prendre vraiment !!!

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 23:12:28 GMT+01:00
Dunedain dit:
Bonjour. J'aurai juste une petite question.
Est-ce que vous savez quelle grande différence il y a entre le " Babyliss Pro Perfect Curl - Curl Secret C1000E " et le " Babyliss C1000E CURL SECRET " ?

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 13:17:28 GMT+01:00
richeton dit:
bonjour, désoler la je ne sait pas, je connait pas le nom de l'autre appareil.
simplement je c'est que dans les grandes surface ils ont en vente la même machine sous un autre nom est moins cher mais c'est exactement la même.
‹ Précédent 1 Suivant ›