1.0 étoiles sur 5 cd-r avec virus?, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Professionnel OEM 64 bits - 1 poste (DVD-Rom)
bonjour, oui l'an dernier au mois d'octobre je vvous ai acheté un cd-r de windoxs 7 et je n'avais pas put me débrouiller avec (dysfonctionement)j'avais abandonné et remi xp 32bits. comme j'arrive au bout de la licence, j'ai réinstallé le cd-r windows 7 64 bits. et gros problème, toutes les barres de défilements verticales et horizontales leurs indexe est bloquées d'un coté! vous montez l'indexe d'une, et il redescent aussi sec! de mème que l'heure impossible a régler.j'ai installé un antivirus,impossible de le mettre en activé, reste sur désactivé.
j'utilise un ordinateur avec carte mère asus maximus extrème qui contient le micro processeur indiqué pour, et 8 go de mémoire
question: puis je vous le retourner et en recevoir un autre?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.