5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de l'aroma thérapie : Top 50 des huiles essentielles, De A à Z, 150 pathologies détaillées et traitées, Boîte à outils aromatiques (Broché)
Je suis ravie de mon achat ce livre est très bien expliqué avec beaucoup de détails ,c'est une petite encyclopedie ,merci encore pour l'auteur et toutes ces recherches dont il me reste plus qu'a m’instruire .
Je recommande cet ouvrage a qui veut comme moi savoir, utiliser ces fameuses huiles essentielles .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.