5.0 étoiles sur 5 Parfait dès 2 ans 1/2, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun se couche (Poche)
Ravie de ce bouquin pour ma poupette qui est fan de Petit ours brun!
Un très bon petit livre de chevet, c'est une des histoires du soir que ma fille préfère. De plus, c'est très court alors nous pouvons nous permettre de lire plusieurs titres.

Ici, nous pouvons découvrir le petit rituel du coucher de Petit Ours, qui ressemble au rituel de nos bambins, ce qui est très plaisant pour eux.

Le format de ce livre n'est pas cartonné, ma fille de bientôt 3 ans préfère ainsi, sa fait moins "bébé" et elle est soigneuse donc le livre est resté en très bon état.

Pour de plus jeunes enfants, je recommande la version cartonné.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,99
Ajouter à votre liste d'envies