5.0 étoiles sur 5 C'est du sérieux, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - 440JP12PB_15420 - Jeu de 12 clés mixtes 440 440JP12PB sur étui - Rangement sur étui et une clé offerte! (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
C'est vraiment du beau, du lourd, du solide. Pas une bavure. Bref, c'est absolument parfait comme tous les outils fabriqués par Facom.

Suite à l'autre commentaire, je précise que personnellement, j'ai bien reçu les 12 clés et que je n'ai payé aucun frai de port.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 24 sept. 13 10:47:40 GMT+02:00
vaxelaire dit:
Bonjour,

Avez-vous eu la clé gratuite??????????

Merci,

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 07:09:51 GMT+01:00
Pour moi, tout est bon, 12 clés comme promis et frais de port gratuit. D'ailleurs, comme je paye à la commande, je me serais aperçu dès ce moment là que des frais de port auraient été ajoutés.

PS. désolé ne ne pas avoir répondu plus vite, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un commentaire.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 15:14:02 GMT+01:00
vaxelaire dit:
L'offre était 12 clés + 1 gratuite et frais de port gratuit.

Vaxelaire

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 16:29:18 GMT+01:00
Je l'ai lu comme 12 clés "dont une offerte". Et de fait un jeux de 12 clé au prix proposé par Amazon je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs. Je peux aisément considérer que le prix payé corresponde à 11 clés. La clé Facom de 22 gratuite à elle seule explique la différence de prix avec les tarifs trouvés ailleurs.

Et d'ailleurs, quel intérêt y aurait-t-il eu à avoir une des clés en double ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France