4.0 étoiles sur 5 A lire, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfléchissez et devenez riche (Broché)
Un livre à lire pour se faire une idée, on n'apprend presque rien qu'on ne savait pas déjà, le mérite du livre est surtout de nous motiver en nous posant sur papier les bases de la réussite.

Qu'on le mette en pratique ou pas, c'est quand même assez intéressant, et cela fait réfléchir sur soi...
Personnellement, sans vouloir le mettre à fond en pratique, je pense que je relirais certains chapitre de temps en temps.

Cela dit, un livre à l'américaine un peu choquant au début "vous avez entre les mains un des livres les plus puissants du monde", j'ai d'abord cru à la dérive sectaire !
Et les références de réussites sont un peu vieilles : Thomas Edison, Henry Ford... Ca ne nous parle pas assez...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (106 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,83
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.260.547