5.0 étoiles sur 5 Esprit es-tu là ?, 15 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent - Tome I (Poche)
Si Allan Kardec a posé les bases du spiritisme, François Brune, en digne successeur, est à la source du spiritisme d'aujourd'hui. Que le fait qu'il soit prêtre ne vous arrête surtout pas ! Vous ne trouverez pas plus moderne et plus ouvert que lui sur la vie après la mort.

Ce livre regroupe des témoignages saisissants non seulement de personnes endeuillées mais également de scientifiques ainsi que les techniques les plus avancées utilisées pour communiquer avec l'au-delà.

Si j'osais, (allez hop je me lance) je dirais que ce livre est la bible du spiritisme.

Vous sortirez de cette lecture sinon bouleversé, au moins différent.

Bonne nouvelle : deux tomes sont disponibles !

Christophe Tissier
[...]

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.