5.0 étoiles sur 5 Texte intégral..., 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers (Poche)
Message pour corriger la grossière erreur faite par le commentaire précédent... Vérification faite, il s'agit bien du texte intégral du livre de J. K. Rowling. Quand on ne sait pas, on se tait ! A moins que l'auteur du commentaire précédent ait subi un sortilège de confusion !
Seule la couverture a changé, les éditeurs voulant quelque chose qui fasse moins littérature pour enfant puisqu'il n'y a pas que les enfants qui apprécient la magie de ces livres !
Alors même si vous connaissez l'histoire au travers des films, redécouvrez la grâce à la version écrite : vous y découvrirez mille choses, passées sous silence dans la version cinéma et vous vivrez l'aventure comme si vous y étiez !! Livres aussi indispensables qu'un dictionnaire...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 avr. 12 10:53:39 GMT+02:00
mtarzaim dit:
Faut-il changer la couverture des Asterix, parce qu'ils sont lus par des adultes ?
Ben non. Même chose ici.
Je parie plus sur une entourloupe pour ne pas verser des royalties à l'illustrateur d'origine.

Mais le vrai problème n'est pas là.
La version Kindle est à 8 euros, la version broché à 7.50 !
Et la version anglaise est à ... 6 euros !!!!
Cherchez l'erreur, surtout pour une oeuvre déjà ultra-rentabilisée quelque soit le support.
Perso, je me contenterai de la version anglaise.

Publié le 20 nov. 12 07:01:43 GMT+01:00
Sphinxie dit:
Justement, ce n'est pas le texte intégral! Il y a pas mal de détails qui ont été supprimés -- on n'a qu'à comparer cette version à la version anglaise pour vérifier.

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 14 14:07:36 GMT+01:00
Ser_Dragon dit:
En plus il y a des coquilles. J'ai vérifié avec ma version papier il y a des mots voir des phrases entières qui n'ont rien à faire dans le texte.

Exemple: vers le milieu du livre, durant la leçon de balai, madame Bibine dit au élèves de ne pas toucher au balais pendant qu'elle emmène Nevile à l'infirmerie "Où vous ne resterez pas longtemps à Poudlard, le temps de dire Quiditch" La dernière partie de la phrase ne se trouve pas dans ma version papier (Folio Junior Edition 2002) Plus loin, quand Harry, Ron, Hermione et Nevile tente de fuir Rusard. "Je vous avais prévenus ! dit Hermione le souffle court" Dans ma version papier la phrase s'arrête là, dans la version numérique la phrase continue avec "la main sur sa poitrine endolorie" Qu'est ce que ça veux dire ? C'est quoi ces bouts de phrases qui apparaissent comme par enchantement ? Si ça se trouve j'en ai laissé passer d'autres. Franchement ça ne fait pas très sérieux, surtout au prix ou est vendu le livre.
‹ Précédent 1 Suivant ›