4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Une fois de plus merci Amazon

Meilleur prix du Web, produit conforme à la description, qui répond parfaitement a mes attentes.

J'avais pu lire sur certains commentaires qu'il était dur ou impossible de modifier la zone d'entrainement mais c'est tres simple et on peut parfaitement la régler au battement pret.

Je retire une étoile pour les bips de la montre qui ne s'entendent pas en course il faut donc surveiller la montre.

A recommander.

Une précision mon achat et mon commentaire concernent Polar FT4M - Cardiofréquencemètre homme - Orange/Noir - Taille Unique et non le modele femme Bronze (meme s'ils sont identiques)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.