4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Noir (import Europe) (Appareils électroniques)
Bien que le colis soit arrivé rapidement, il est arrivé completement écrasé, il manquait un coté, arraché surement, le produit menaçait de tombé du carton (pourtant livré par Amazon!!!), je suis très deçue de ce coté là, mais je ne peux mettre une mauvaise note ici car c'est la note produit et non la note vendeur, bref...

Le telephone n'avait rien, et encore heureux!Moi qui ai toujours eut des Sony Ericsson, je me suis tout de suite habitué à ce nouveau systeme tres intuitif. Je ne peux en dire plus pour l'instant, je l'ai recu hier.J'enleve une etoile car il n'y avait pas de notice d'utilisation en français! Etonnant mais bon, une recherche rapide sur internet et je l'ai trouvé facilement.

Sinon, très beau, tres rapide, tres fluide, une merveille!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.457.030