undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

1.0 étoiles sur 5 quelle déception.., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je ne conseille vraiment pas l'achat de cet article. Toutes les voix sont modifiées, le film a perdu tout son charme. Moi qui l'adorais étant petite, je le déteste à présent, impossible à regarder avec ce doublage immonde...
On se demande à quoi pense Disney parfois..

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 déc. 13 10:33:27 GMT+01:00
FM dit:
D'accord à 200%: c'est clairement manquer de respect à une ½uvre artistique que d'en tronquer le doublage...

Publié le 6 août 15 18:13:47 GMT+02:00
C'est le doublage de 1997, malheureusement il n'y a pas eu de version sur support numérique vendue avec le doublage de 1989 (Patrick Poivey pour le clochard) ou de 1955. Perso j'ai copié le blu ray et fait le montage avec le doublage de 1989 de ma vieille VHS dont j'ai épuré le son. J'ai pas du 5.1 mais au moins LE doublage.

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 16 22:11:01 GMT+02:00
il existe une version numériques du doublage de 1989 ; il se trouve sue le dvd zone 1 sorti le 23 novembre 1999 .( a moins que ce soit le doublage de 1955) ; mais j'en doutes .
‹ Précédent 1 Suivant ›