4.0 étoiles sur 5 Eclairage trés puissant, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fordex Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch (Divers)
Je modifie mon commentaire au sujet des différents modes d'éclairage, on peut être dans n'importe quel mode, et si on l'éteind, au bout de quelque secondes la lampe se remet au 1er mode, soit la pleine puissance, donc pas besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour revenir au mode standard. Pas de probléme avec ce produits.

Bonne lampe, solide et trés puissante, suffisemment pour les besoins de tous les jours, celle que j'ai reçu a 5 modes d'éclairages, éclairage à 100 %, moins puissant, encore moins puissant, stroboscopique, un autre mode stroboscopique, on change de mode à chaque impulsions sur le bouton on/off et ça c'est un peu mal fait je trouve, un intérrupteur aurait été plus pratique, vous l'allumez vous etes à 100% après vous l'éteigné, vous la rallumer une 2eme fois et là vous etes dans le 2eme mode et ainsi de suite, il aurait été plus pratique de revenir dans le mode 100% à chaque fois que l'on rallume la lampe. A part ça lampe qui éclaire vraiment bien, je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.