4.0 étoiles sur 5 2 perles du jeu vidéo, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ico + Shadow of the Colossus (Jeu vidéo)
A faire au moins une fois dans sa vie de gamer.
SHADOW PF THE COLOSSUS est mon petit préféré. On ressent bien la majesté et l'écrasante immensité des colosses sur notre petit personnage chétif. Les animations soignées du personnage surtout lorsqu'il titube sous les tremblement de terre causés par les géant ou qu'il se fait secouer en tentant de les escalader accentue encore plus le fait que nous ne sommes rien par rapport à eux.

Attention pour les allergiques des énigmes, ICO c'est QUE des énigmes tout au long du jeu.
Quelque ennemis vous barre la route de temps en temps pour un peu plus de rythme mais dans l'ensemble c'est une grosse énigme assez difficile d'ailleurs tout au long du jeu.

Enfin j'ajouterais que si vous voulez les faire dans l'ordre (car oui, les développeurs on dit quelque part sur net qu'il s'agissait d'un même univers pour les 2 jeux, donc "ICO" serait la suite de "shadow".
Quelque détails nous mettent la puce à l'oreille.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.