5.0 étoiles sur 5 POURQUOI?!!!! mais good news everyone, 6 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama : Intégrale Saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Pourquoi les Simpsons ne sont-ils pas parti aussi bien (et pourtant je les aime)
Futurama The Simpsons dans le future sans le vie de famille (quoique (la leela pourrait jouer le role de Marge...) mais bon fin de comparaison car je dois dire que Futurama est différent. N'importe quel fan de SF adorera parce que c'est la cible visée (quoique tout le monde est en mesure d'aimer la série). La première saison de la série a des episodes cultes (déjà!!) (les disques 1 & 3 sont tous des classiques, le 2 est très bon aussi). Dès le pilote on est en mesure de tout comprendre & surtout on accroche ou pas il est quand même plus accrocheur que les Simpsons je dois dire (encore). Il est proche de la perfection comme celui des Simpsons juste avec un peu plus de "foldinguerie" pour accrocher les fans de SF que je mentioné plus haut. Zapp Brannigan and Kiff (que se passerait-il si William Shatner, et non James T. Kirk, commandé l'Enterprise & que Spock pouvait montrer son irritation) Zoieberg est mon personage ffavori bien que je les adore tous!!. Assez pour le show ;t Les bonus sont hallucinants:commentaries de chaque épisode (producteurs acteurs qui font des blagues les uns aux autres) + les scènes coupées+ la featurette .Et pour finir un packaging fantastique

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,45
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : quelque part en Provence...