1.0 étoiles sur 5 un petit livre pour rien, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Favorite (Broché)
je n'ai rien pour ni contre Mme Trierw., je ne lis pas Match et ses critiques.
Mais ce petit livre m'a paru singulièrement mauvais. Rien de nouveau ni d'intéressant. Tout plat, sans humour, avec une bonne dose de mauvaise foi (règlement de comptes ?). Le rôle de "dame du président" est sans doute ingrat, mis à part le tweet fameux, quoi de bien sérieux à reprocher à Valérie T.? je ne connais pas ses hagiographies (si elles existent), mais mieux vaut dépenser 8 € ailleurs.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : France