5.0 étoiles sur 5 Alire et à relire, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Excellent livre à la portée de ceux qui désirent vraiment changer leur vie et évoluer spirituellement.

Ce livre ainsi que «Développez vos facultés psychiques et spirituelles » sont des manuels explicatifs des prédispositions spirituelles contenu en tout homme et femme. Ces livres sont très intéressants, car ce qui est écrit est le fruit d'un vécu agrémenté de multiples expériences. Et, ce qu'il décrit et ce que nous devrions tous connaître et appliquer, un jours, suivant notre évolution sur Terre.
Nous ne devons pas AVOIR PEUR de ce qui est expliqué et partagé... Car, même si nous ne nous connaissons pas ces "choses" ou si nous n'avons aucune idée de ce que nous sommes réellement, l'auteur nous dévoile, nous explique le chemin pour nous diriger vers la Lumière Divine et connaître l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.

Ainsi, vous aurez une nouvelle vision des hommes et des femmes de ce monde, de ce qui nous entoure et nous gouverne réellement ; mais aussi de ce qui nous attend après notre passage sur cette terre.

Ce n'est pas un livre , il est plus qu'un Livre , c'est la porte vers notre évolution personnel avec du courage et du travail.

Et, je ne sais par quel « acte », j'ai été amené à connaître l'existence de ces magnifiques livres.

Bonne lecture à Tous et à Toutes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.