5.0 étoiles sur 5 Ben mer** alors !, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Je vais vous dire, en achetant cet album (et je n'ai toujours pas acheté le précédent), je m'attendais à un pur album de gros Rock bien plaisant, mais sans en attendre beaucoup plus que ça. Verdict: Cet "Apocalyptic Love" est très largement au dessus de l'idée que je m'en étais fait au départ. Pour être tout à fait honnête, c'est bel et bien une jolie grosse mandale que je viens de me prendre dans la tronche lors des toutes premières écoutes du disque.
Pif ! Paf ! Ah oui c'est ça ! Slash, Myles et les conspirators, continuez comme ça ! C'est trop bon.

L'album Hard Rock de l'année ? Il en prend sérieusement le chemin. 18/20

L'édition Digipack propose aussi 30 minutes d'images en studio avec tout le groupe. Cool !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 25 juin 12 13:13:46 GMT+02:00
ZazPanzer dit:
Il me le faut donc ! Pas encore acheté, mais j’avais adoré le précédent.
Vu en concert également il y a un an, sympa mais moins impressionné que par les "Guns" il y a 15 jours et par la grosse claque Mötley, j'ai pris mon pied !

En réponse à un message antérieur du 25 juin 12 19:41:35 GMT+02:00
Vincent dit:
... Et tu devrais le reprendre ton pied Zaz à l'écoute de cette petite tuerie Hard Rock. En plus, j'observe que pour l'instant, il n'y a toujours pas une seule évaluation en dessous de 5. Encourageant ça non ?! Allez hop ! Envoyez c'est pesé.

En réponse à un message antérieur du 1 juil. 12 11:31:17 GMT+02:00
Dany VH dit:
Salut Vincent. Je confirme que cet album est excellent. Tu peux te lancer sur le premier, il est du même tonneau, même si le fait que les chanteurs soient différents sur chaque titre donne une image de compilation à cet album. Une compilation de bons morceaux n'est jamais superflue. Pour ma part je trouve que Fergie ne se débrouille pas si mal dans le registre métal.

En réponse à un message antérieur du 12 juil. 12 22:46:39 GMT+02:00
et bien moi aussi je prends une claque ! je pense que le chanteur y est pour beaucoup!

En réponse à un message antérieur du 13 juil. 12 19:20:36 GMT+02:00
Vincent dit:
... Et je le pense aussi Ramone. Vraiment doué le Myles ! Les Velvet Revolver peuvent disparaître... Je ne leur en voudrai pas.

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 13 22:43:46 GMT+01:00
ZazPanzer dit:
Bon, j'ai acheté ce cd et franchement je suis assez déçu. C'est pas mauvais, mais je ne rentre pas dedans malgré plusieurs dizaines d'écoutes, alors que j'avais décollé direct avec son précédent album que j'écoute toujours avec autant de plaisir malgré la multiplicité de chanteurs. Le chant de Myles m'énerve, je trouve qu'il chante trop haut alors que je le trouve très bon avec Alter Bridge qui sont accordés plus bas, ceci expliquant peut-être cela. Bref, pas conquis; mais j'avais également mis pas mal de temps à apprivoiser le second Snakepit et le premier Velvet; on verra dans quelques mois. Moi en ce moment je passe en boucle l'unique album (1992) d'un groupe que je viens de découvrir : Jerusalem Slim avec Môôssieur Steve Stevens à la gratte et Michael Monroe au chant. Une tuerie, dans la lignée du premier Vince Neil.
Bonne année à tous, camarades.

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 13 19:49:13 GMT+01:00
Vincent dit:
J'aurai pourtant juré que tu aurais énormément aimé ce disque Zaz. Pour une surprise...
Ah ouiiii !! Ce fameux Jerusalem Slim avec mon héros Steve Stevens. Il me faut me le procurer, c'est certain. Tout comme celui avec Vince Neil (lui en revanche je l'ai toujours détesté) d'ailleurs.

Merci de tes passages et autres conseils ami Zaz. En voilà des échanges qui font du bien !

See you

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 13 21:12:31 GMT+01:00
ZazPanzer dit:
Le "Exposed" de Vince Neil est une bombe atomique, rien à voir avec du Mötley; tu peux y aller les yeux fermés.
Toujours un plaisir de lire tes chroniques Vince !

En réponse à un message antérieur du 8 janv. 13 20:55:00 GMT+01:00
Vincent dit:
Je te crois sur parole Zaz. Alors allons zi gouigoui !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 872