4.0 étoiles sur 5 Chaussons souris : so cute!!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs et compagnie - 24 créations de couture déco, femme et bébé (Broché)
Je me suis lancée dans la réalisation des chaussons souris pour une amie... et c'est une réussite! J'avais un peu peur au départ, étant donné le niveau de difficulté indiqué (2 étoiles sur 3) par rapport à mon niveau de couture mais grâce aux explications très claires, j'ai pu les réaliser sans problème en peu de temps. Je suis très fière du résultat. Petit bémol cependant concernant les dimensions et les coupes. J'ai du les recalculer pour limiter le nombre de coupes et réduire la dimension du tissu utilisé mais cela ne m'a pas pris longtemps.

De manière générale, les patrons proposés sont originaux et variés (Déco, pour adulte ou bébé) ... plus de 20 patrons différents sont proposés. Les illustrations sont très réussies ainsi que les photos...un bel ouvrage qui donne envie de tout réaliser! J'hésite entre le sac cartable et le sac week-end!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)