5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater, 9 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca-Cola, l'enquête interdite (Broché)
Pas grand chose à dire sauf que ce bouquin est génial. Acheté au lendemain de l'émission de Fogiel, lu en deux jours, pas oublié depuis. Et le plus ouf, c'est que jamais je pensais m'intérésser à un livre sur Coca-Cola.
Mais là, entre les nazis, les sales coups, la menace sur notre santé et même la recette, j'ai craqué et je ne le regrette pas.
En plus, pour une enquête, c'est plutôt bien écrit. Ce qui est rare. Du moins je crois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris

Classement des meilleurs critiques: 1.401.152