3.0 étoiles sur 5 pas pour un premier achat concernant le "sans gluten", 8 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
ce livre a été le premier que j'ai acheté lorsque l'on a découvert l'intolérence de ma fille. Ce n'est pas un livre qui doit servir de premier achat concernant l'intolérance au gluten, car l'on est vite découragé par tous les nouveaux produits, il est nécéssaire de fréquenter les boutiques bios pour se procurer la plupart des aliments. Au début j'ai donc trouvé cet achat inutile. Avec le recul, je trouve que c'est un excellent bouquin, car j'y ai appris à cuisiner avec des aliments nouveaux, et cela m'a permis de me familiariser avec les boutiques bios. Je le conseille à des personnes qui ont déjà la pratique du régime sans gluten.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 juil. 11 18:06:29 GMT+02:00
MUMM dit:
Merci pour ce commentaire. Quel livre de recettes me conseilleriez-vous pour 1 premier achat ? Merci p/votre réponse.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (36 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.220.436