2.0 étoiles sur 5 marabout ? pas nécessaire pour les amateurs de scrabble, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
attention en achetant ce marabout on n'obtient pas de définitions ou liste de mots utiles pour des joueurs "amateurs" qui aiment jouer entre amis ou en famille - l'utilité ??? - on se pose encore la question - ne remplace absolument pas le dictionnaire de scrabble - nous pensions en achetant ce guide obtenir un dico de poche plus facile à transporter et nous regrettons de ne pas avoir obtenu plus de renseignements précis ce qui nous aurait éviter un achat inutile

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 mai 14 09:11:02 GMT+02:00
paule dit:
vais-je ou pas acheter ce livre ?? là est la question !!
‹ Précédent 1 Suivant ›