Commentaire client

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Butch et Marissa!..., 16 janvier 2011
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé (Poche)
Voila enfin le 4ème tome de cette excellente saga de JR Ward.

Dans celui-ci nous retrouvons Butch, notre flic humain qui cherche par tous les moyens à s'intégrer à nos vampires de la confrérie de la Dague Noire mais qui en reste éloigné du fait de son humanité.
Bien que les vampires l'ai accueillis à bras ouvert, et en ai fait un des leurs Butch sait que son humanité est et restera un frein pour faire entièrement parti de la communauté.
Et lorsqu'il sera pris, maltraité, torturé et utilisé par l'Oméga il verra alors à quel point il est vulnérable.
Mais on va aussi enfin assister au rapprochement entre lui et Marissa et voir comment cet amour impossible va pouvoir se développer.
Et puis on va aussi prendre connaissance de la souffrance de Viszs dont les sentiments pour Butch qu'il ne peut reconnaître vont se révéler et dont certains passages sont assez émouvant.

Bref encore un excellent roman qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur le monde de nos vampires mais aussi sur l'Oméga ce mal absolu.
Le style et l'écriture sont de meilleures qualités que dans les tomes précédents (Dieu merci !...)
Donc vivement la suite avec cette fois l'histoire de Viszs: La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Samsam "samsam"
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)   

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 69