5.0 étoiles sur 5 Une très belle édition et un Bond très British, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino Royale [Édition Collector] (DVD)
Cette édition est merveilleuse, elle est plutôt lourde, et j'aime quand c'est lourd, on a l'impression d'en avoir pour son argent... Le carton est très costaud, il est renforcé. On le voit sur la photo, l'intérieur est en carton aussi, les dvd sont très beaux et le livret inclut dedans est de très belle facture. Les images sont belles, clinquantes, et le texte est intéressant.

Concernant le film, je l'ai trouvé très très bon. J'ai eu peur avant de le voir, j'aime beaucoup Pierce Brosnan en Bond, et changer ne me plaisait pas. Mais le tour est réussi, et on a ici un Bond très très British et surtout qui joue très bien. Daniel Craig est un très bon acteur, et on le ressent ici. Eva Green est aussi très véritable, et le duo est très agréable. L'action y est présente, mais le plus souvent on est dans la tension et le jeu de regard est énorme...

Bref je vous conseille cette édition, qui en plus n'est plus très chère désormais, et pour la qualité, une seule chose à dire : FONCEZ !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Lens, France