5.0 étoiles sur 5 Jamais je n'aurais cru aimer cette bande-sonore, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal (CD)
Après avoir vu l'excellent épisode de South Park "Planète gros nibards", épisode-hommage au film "Heavy Metal", rempli de scènes où les personnages se "cheezent" et font des trips dans lesquels ils vivent des aventures fantastiques alors qu'en arrière-fond on entend la bande sonore du film "Heavy Metal", j'ai eu le coup de foudre pour cet album qu'il fallait que j'achète. Malgré que ce n'est pas un album de Heavy Metal, mais de Rock n' Roll, c'est une excellente de compilation de chansons utilisées durant le film. En effet, on y retrouve des groupes et chanteurs comme Don Fedler, auteur du légendaire "Hotel California" et qui joue l'excellent "Takin' a Ride". De plus, bien que j'ai adoré cet album, mes coups de coeur sont "Reach Out" de Cheap Trick et "True Companion" par Donald Fagen.

En bref, cet album est un excellent achat pour tous les fans de "South Park", de Rock n' Roll et du film "Heavy Metal".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)