5.0 étoiles sur 5 BLU RAY "LA SOUPE AUX CHOUX", 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux [Blu-ray] (Blu-ray)
la soupe aux choux on aime ou pas. ce n'est pas le meilleur film de louis de funès mais j'ai toujours autant de plaisir a le regarder. je l'ai decouvert en salle en 1981 (grand succès de l'année) mais etant mefiant des blu.ray "studio canal" (voir la mediocrité des blu.ray de king kong (1976), les bronzès, l'as des as.. ect..) j'ai été surpris par la restauration du film et du son s'est EXCELLENT. ce qui prouve qu'ils peuvent peut faire du bon travail. les couleurs, les contrastes le piqué sont parfait pour ce film de 1981. .il y a 2 pistes audio: version française d'origine en 2.0 dts hd. version allemande d"origine en 2.0 dts hd + sous titres pour personnes sourd ou malentendant. le documentaire de 32 mn (un peu court) nous apprend des choses sur ce film. j'ai revendu mon dvd.... film: 9/10 son: 9/10. bonus 6/10 . vous pouvais acheter ce blu ray les yeux fermés..

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 juil. 14 22:19:13 GMT+02:00
Flo dit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous le transfert HD est excellent ( par rapport a d'autres blu ray ) j'ai passer un bon moment avec un film archi connu mais ici redécouvert avec de beaux détails images et son et le bonus et de bonne tenu aussi

Publié le 3 déc. 14 07:41:53 GMT+01:00
 dit:
Un bonheur ce film !!!!!!!!!!!!!! VU + (merci pour votre explication sur mon com de la petite maison ds la prairie)
‹ Précédent 1 Suivant ›