5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Broché)
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.