2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09 (Montre)
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit ?

Cordialement

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 12 09:01:52 GMT+01:00
tatinie dit:
pour ma part, j'ai offert à mon fils le modèle avec le bracelet en plastique et six mois plus tard la boucle de fermeture lache. résultat d'après le bijoutier contacté il faut changer tout le bracelet , estimé aussi à 30 euros mais malheureusement c'est parait'il le seul modèle qui est en rupture de stock ! au final j'en suis à rechercher une autre montre qui ne me coute pas beaucoup plus cher que le prix de l'échange du bracelet !

Publié le 4 sept. 14 11:43:09 GMT+02:00
j'espère ne pas avoir la même surprise et que pour le bracelet c'est idem que c'est solide et que ce n'est pas les montres identiques qui se vendent par les sites chinois à 7 euros ??????????? car là oui c'est une super arnaque qui m'attends Mme RAUX hélène
‹ Précédent 1 Suivant ›