5.0 étoiles sur 5 Un pur chef d'oeuvre !, 19 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : autumnal (CD)
Ne connaissant pas Dark Moor avant, c'est avec impatience que j'attendais cette galette. Une fois l'avoir mis dans mon lecteur, quel ne fut pas ma surprise d'entendre des airs de musique classique assez connus (meme si je ne les ai pas en tete), ce qui me convainquit de l'avoir acheter. On a affaire à un metal sympho de toute beauté mélé à de la musique classique. L'artwork de la pochette est magnifique, avec de très belles couleurs, comme toujours chez Dark Moor, à ce que j'ai pu voir. En clair, un must à posséder pour tous les fans, comme moi, de métal symphonique.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 09 17:58:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 21 juin 09 17:58:46 GMT+02:00
fifi59 dit:
Salut Fred !
Cet album est effectivement un chef-d'oeuvre, et dans la mesure où tu l'as apprécié, il faut également te procurer d'urgence le précédent, Tarot, fantastique également ! Ces deux albums sont indispensables quand on est fan du genre !
A plus !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)