5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- A priori compatibles avec de nombreux modéles ( mes modèles anciens ont fonctionné )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 août 12 21:57:53 GMT+02:00
Francisca dit:
Vous dites que vos Gigasets marche ensemble, les anciens et les nouveaux. Nous avions déjà un Gigaset avec un combiné et dans la maison qu'on a acheté il avait aussi un Gigaset avec un combiné un peu différent du notre, pas le même model. Devrions-t-ils marcher ensemble? Sinon nous devons acheter un autre set avec deux combinés et c'est domage car ceux qu'on a marchent bien seulement ils ne semblent pas marcher ensemble!

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 12 18:40:26 GMT+02:00
A.Killian dit:
Les miens ont marché, bien entendu, ni Gigaset ni moi ne pouvons savoir à l'avance, lesquels seront compatibles...

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 12 23:59:48 GMT+02:00
Francisca dit:
Merci Killian, j'ai appelé Siemens et ils m'on aidé a combiner les deux sets de Gigaset. Ils m'ont dit toute de suite qu'ils étaient compatibles. Ils ont un très bon service après vente! Merci pour votre aide...
‹ Précédent 1 Suivant ›

A.Killian
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 39