undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Chaud devant !, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP8698/00 - Brosse multi-styles avec revêtement céramique - 6 accessoires : Boucleur 16mm, brosse enfilable, 2 plaques lissantes, 2 plaques gauffrantes, 2 pinces, pochette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur de brosses chauffantes et de fers à lisser je pensais trouver avec ce produit le produit les remplaçant efficacement.
Las il ne remplira pas ce rôle !
Déjà la brosse me semble inutilisable : impossible de &"rouler" ses cheveux, sauf à le faire avec sa main libre mais là en se brulant quasi systématiquement.
Le lissage n'est pas trop mal mais l'impossibilité de jouer sur la température est limitatif : j'ai pu observer les résultats d'un lisseur à thermostat et le résultat est sans appel. De plus les plaques sont trop larges pour passer facilement sur toutes les mèches.
Je n'ai pas essayé le "zébreur" de cheveux mais je ne m'y essayerai pas ...
Le fait que le cheveux soit sec avant l'utilisation et la préconisation de n'utiliser aucun produit ne m'aide pas à retenir ce produit : en effet j'utilise des lotions protectrices avant lissage ... là c'est "interdit" par le constructeur.
C'est bien dommage car le système semblait ingénieux : le principe de la tige chauffante était attirant. Les accessoires semblaient efficaces et la housse de transport était une très bonne initiative de la part du fabricant.
Au final je ne garderai que les pinces à cheveux ... le fer lui va rester dans son carton : bien trop dangereux pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Dommage !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier