2.0 étoiles sur 5 Chaud devant !, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP8698/00 - Brosse multi-styles avec revêtement céramique - 6 accessoires : Boucleur 16mm, brosse enfilable, 2 plaques lissantes, 2 plaques gauffrantes, 2 pinces, pochette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur de brosses chauffantes et de fers à lisser je pensais trouver avec ce produit le produit les remplaçant efficacement.
Las il ne remplira pas ce rôle !
Déjà la brosse me semble inutilisable : impossible de &"rouler" ses cheveux, sauf à le faire avec sa main libre mais là en se brulant quasi systématiquement.
Le lissage n'est pas trop mal mais l'impossibilité de jouer sur la température est limitatif : j'ai pu observer les résultats d'un lisseur à thermostat et le résultat est sans appel. De plus les plaques sont trop larges pour passer facilement sur toutes les mèches.
Je n'ai pas essayé le "zébreur" de cheveux mais je ne m'y essayerai pas ...
Le fait que le cheveux soit sec avant l'utilisation et la préconisation de n'utiliser aucun produit ne m'aide pas à retenir ce produit : en effet j'utilise des lotions protectrices avant lissage ... là c'est "interdit" par le constructeur.
C'est bien dommage car le système semblait ingénieux : le principe de la tige chauffante était attirant. Les accessoires semblaient efficaces et la housse de transport était une très bonne initiative de la part du fabricant.
Au final je ne garderai que les pinces à cheveux ... le fer lui va rester dans son carton : bien trop dangereux pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Dommage !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.