2.0 étoiles sur 5 Protégé mais résultat esthétique décevant, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x atFoliX Wacom INTUOS5 touch Medium Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
La démo vidéo est réalisée sur un Ipad donc petite surface. Il semble que c'est facile à poser et on ne voit pas le résultat.
J'ai déballé mon Intuos5 medium neuf (c'est plus grand) juste à avant. Quasiment pas de poussière sur l'écran. Super!
Je tente d'enlever les 2 ou 3 poussières avec le chiffon (très petit voire trop et très fin), du coup l'électricité statique créée par le passage du chiffon attire toute la poussière. Plus je veux enlever cette poussière, plus je l'attire. Je n'ai pas de salle blanche.
Bref, tant pis je passe à l'étape suivante. Des bulles, des bulles. Je reviens en arrière, je maroufle délicatement toujours des bulles et des traces. Je me dis que je m'y suis mal pris. J'enlève tout et premier film à la poubelle.
Je relis la doc, le regarde les docs du site (uniquement en allemand).
Le 2ème essai, c'est pas mieux mais je laisse le film, en place. le but était de protéger l'écran, c'est fait, en attendant de trouver mieux.
Esthétiquement, c'est une horreur. Je ne me risquerai pas à mettre ça sur un écran ou une tablette.
J'ai perdu 23,21 €.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 sept. 13 09:33:19 GMT+02:00
Cher client,

Nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait de votre diapositive.
S'il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions résoudre le problème.
Votre atFoliX-Team

En réponse à un message antérieur du 26 sept. 13 18:00:01 GMT+02:00
MichelB dit:
Bonjour et merci beaucoup de répondre.
J'ai réussi en supprimer les grosses bulles qui gênaient au passage du crayon.
La protection est très efficace mais mettre le film en place n'est pas simple. Le résultat n'est pas esthétique mais je vais faire avec.
La vidéo de démonstration est filmée de profil pendant l'application du film (sur un iPad) qui se dépose tout seul. On ne voit pas le résultat, ni la méthode complète pour des films de grandes dimensions.
J'ai posé un film sur l'écran de mon appareil photo, bien sûr c'était plus facile.
Il faut je pense rester très calme pendant la pose et ne pas frotter l'écran pour enlever 2 ou 3 poussières car on en attire cent fois plus.
Avec un produit concurrent, le problème serait le même.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)