5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
ce jeu est vraiment parfait. Mon fils de 07 ans se régale comme jamais (moi d'ailleurs aussi). Il est très maniable, très fluide et les décors magnifiques. Je recommande les yeux fermés.
Jack du 34

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 8 avr. 14 11:32:00 GMT+02:00
Bonjour,
J'ai commandé cet article mais je n'avais pas vu que c'était pour la wii U... Savez vous si l'on peut jouer à DK tropical freeze sur la wii. Merci pour votre réponse. Salutations.

En réponse à un message antérieur du 8 avr. 14 16:24:50 GMT+02:00
Jacques W dit:
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à votre question. Il me semble que OUI alors que l'inverse n'est pas possible. Renseignez vous dans un magasin de jeux comme "Micromania" qui sont des spécialistes

En réponse à un message antérieur du 8 avr. 14 17:48:05 GMT+02:00
Merci je vais suivre votre conseil.

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 14 19:18:56 GMT+02:00
Bonjour,
les jeux wii peuvent fonctionner sur la wii U.
les jeux wii U (dont fait partie le jeu que vous avez acheté) ne fonctionnent pas sur la wii
Désolé...

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 14 22:27:50 GMT+02:00
Merci pour votre réponse. En effet, c'est ce qui m'a été dit après achat... J'ai renvoyé le jeu. Merci encore pour votre aide.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (66 commentaires client)

EUR 49,99 EUR 46,90