4.0 étoiles sur 5 Tout est inscrit sur une carte., 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) (Jouet)
Tarot que j'utilise en complément de la numérologie.IL comporte 22 arcanes majeures et 56 lames mineures Pour débuter les 22 majeures sont bien. Elles posent le "décor" avec précision. J'additionne presque toujours les numéros du chemin de vie,du cycle actuel,de la réalisation actuelle et le chemin de vie : cela me donne un chiffre compris entre 1 et 22 ,ce qui peut donner des éléments importants sur la période à vivre par le sujet en numérologie.Exemple ch de vie 3 cycle 5 rea 9 = 17 l'étoile,cela affine les prévisions tarologiques et numérologiques J'utilise bien sûr le jeu tout seul.Un livre d'interprétation peut se révéler nécessaire,le petit fascicule qui accompagne le jeu est un peu succinct .Mais avant tout je pense qu'il est bon de s'imprégner ,pour déchiffrer au mieux la symbolique de chaque carte,ce qu'elle vous évoque,bien étudier la direction dans laquelle les personnages s'orientent etc..Les lames mineures ne le sont que par le nom,elle complètent, précisent le sujet qui vous tient à coeur,amour ,argent travail,luttes,freins .Exemple la coupe concerne plutôt le coeur.Si vous avez une question n'hésitez pas,dire beaucoup de choses en quelques phrases n'est pas aisé.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 mai 14 16:57:27 GMT+02:00
TORNADE dit:
Bonjour Dominique
J'ai exactement le même !!!
Waouh !! C'est extra :)))

En réponse à un message antérieur du 25 mai 14 17:27:07 GMT+02:00
nikita dit:
Oui,il est très bien fait,les images sont parlantes.
Je suis à votre disposition
Belle fin de journée,j'ai été gâtée ....des com en perspective....
Vous aussi vous méritez des attentions ,vous êtes sympa et généreuse

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 21:22:11 GMT+02:00
TORNADE dit:
Merci, c'est gentil tout plein.
Je découvre tous vos cadeaux de la fête des mères.
Amitiés
:))

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 22:40:17 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 26 mai 14 22:41:50 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (49 commentaires client)

nikita

Lieu : France