5.0 étoiles sur 5 Excellent documentaire sur le TT !, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer to the Edge-Tt [Import anglais] (DVD)
Je parle au nom de mon frère - grand fan de moto et en particulier du Tourist Trophy de l'île de Man -.
Je lui ai offert ce DVD pour son anniversaire, et comme il maîtrise l'anglais à la perfection, avec les sous-titres il n'a eu aucun problème pour déchiffrer le contenu du DVD.
Narrateur : Jared Leto (d'où le nom "Closer to the Edge" référence à un des plus célèbres titres du chanteur). Mais son rôle s'arrête là.
Le reste, c'est des images exclusives, des témoignages de concurrents du TT, un reportage très bien documenté...
Mon frère s'est vite pris d'affection pour Guy Martin, qui, malgré son accent de beauf' anglais, est un passionné de moto, un vrai (plus téméraire : difficile à trouver !)
La qualité de son est bonne, l'image aussi. Si vous le faîtes venir d'Europe, pas de souci pour la zone (mais vérification nécessaire pour ne pas vous retrouver avec un DVD qui ne fonctionne pas).
A ne pas oublier : aucun sous-titrage français, alors à proscrire pour les handicapés de la langue.
Bref, il a adoré ce DVD, ce qui m'a conduit à le voir aussi et à l'apprécier tout autant !
Je vous le conseille, en particulier si vous êtes fan de moto, c'est un incontournable !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.