5.0 étoiles sur 5 enchanté, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir (Unlocked Phone)
je n'avais plus de téléphone portable depuis des années bien qu'ayant été un pionnier en la matière( motorola gros comme un talky-walkye) ,forcé par mes filles de reprendre un portable j'ai opté pour le y300 et j'ai fait le bon choix car si vous voulez un appareil simple, facile a prendre en main et performant a petit prix ben c'est celui la qu'il vous faut, j'appréhendais un peu ces nouveaux appareils je les trouvait trop compliqués a utiliser mais j'ai changé d'avis avec celui-ci, je lui ai acheté un étui et j'avoue que même si je ne l'utilise pas encore a fond loin de la j'y suis déja très attaché. donc je recommande, surtout pour un prix sur amazon de moins de 100€ . ah ! ne pas oublier la rapidité de livraison (48h) et le suivi impeccable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.