ARRAY(0xb197dd44)

3.0 étoiles sur 5 Dur, cru et intense!, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
« Alex » est comme tous les autres livres de Pierre Lemaître... dur, cru et intense.
Si vous êtes fan du genre, ne vous privez pas mais pour ma part j'ai parfois eu du mal avec certains passages.
J'avais déjà lu « robe de mariée » et je dois dire que celui-ci est du même acabit.
L'intrigue est bien ficelée, on est tout de même curieux de connaître la suite de l'histoire mais n'étant pas adepte du genre, j'ai ressenti un gros malaise lors de la lecture de certaines scènes de tortures qui sont affreuses.
Cependant, une fois l'horreur passée, on fait un retour en arrière sur la vie d'Alex et à partir de là ça devient intéressant. D'intrigue en révélation, on est happé par le mystère que devient cette fille pour nous.
Comme je vous l'ai dit, c'est un style d'écriture crue alors soit on aime soit on n'aime pas mais on ne reste pas insensible.

Ames sensibles s'abstenir

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 févr. 13 17:21:09 GMT+01:00
Merci pour votre commentaire, je sais que je ne pourrai jamais lire ce livre, il y a certaines choses que je ne peux et ne veux lire... Votre commentaire m'aide à me faire une idée précise... Merci ! Oufff je l'ai échappée belle... :-)

Publié le 22 déc. 13 07:25:10 GMT+01:00
azrine dit:
Depuis le Goncours je lis du Lemaitre,époustouflant!!!Enfin un auteur qui nous sort des niaiseries habituelles dans le genre.C'est curieux,je me retrouvais parfois dans l'ambiance de "Millenium"!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (228 commentaires client)

EUR 20,20 EUR 19,19

Classement des meilleurs critiques: 467