5.0 étoiles sur 5 ça déchire grave, 28 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRiver Story eBook Reader (Appareils électroniques)
Ma bibliotheque est pleine de bouquins (java, groovy, cobol,architecture etc.) je bosse entre 8 et 12h par jouret je n'ai pas le temps de lire mes bouquins qui s'accumule sur mon lit mon bureau. Alors cet iriver est parfait. Fini le temps ou je me cassait le dos avec un bouquin dans mon sac en allant au boulot. D'autant plus qu'avec l'affluence dans le metro j'arrivait raremet à lire tranquillement. Et puis le bouquin de geek sont plutot lourd (cd..murach, apress...).
Maintenant pas de soucis ça tient dans une main, la lecture de pdf est rapide, ça ne fatique pas les yeux j'adore mon Iriver. En plus de mise à jour sortent et ameliore le produit alors c'est tout benef

Le prix etait salé mais ça en vaut le coût si vous avez beaucoup de bouquins et que vous gout de lecture change vite durant la journé
Le point negatif ce que le Iriver story que j'ai acheté n'etait même pas livré avec une housse. Inacceptable pour ce prix là. D'ailleur je recherche toujours une housse

Sinon tout le reste c'est que du positif.En plus le staf de iriver est assez cool (firmware update)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 10 19:39:03 GMT+02:00
Maintenant la housse est vendu par amzone
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France