2.0 étoiles sur 5 Pleins de bonnes idées! réalisation moyenne, Blu ray moyen, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upside Down [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire ?
L'histoire est excellente, deux mondes à l'envers ! Fallait trouver !
Les idées, les détails, les images magnifiques ne manquent pas et pour ma part impressionnent !
Malheureusement que de raccourcis qui tellement gros nous font sortir de l'ambiance.
La qualité de l'image globale m'a aussi gênée.
Je pense que ce choix vient du réalisateur, mais avoir des images aussi granuleuses quitte à avoir des visages qui parfois manquent cruellement de définitions est dommageable. Pourtant c'est un film récent !
Donc qualité image Blu ray imparfaite.
Le son en HD est bon et nous fait bien apprécier la BO
Bref, je suis très déçu du résultat au vu de la bande annonce magnifique. L'imaginaire, l'histoire, les idées, les détails étaient pourtant là...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 juil. 14 00:33:01 GMT+02:00
Resteghini dit:
Bonjour. Moi au contraire j'ai beaucoup aimé la qualité de l'image mais il est vrai que j'ai dû baisser le réglage de la netteté sur mon téléviseur car sinon en effet j'étais gêné par une certaine "granulosité".
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (54 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,61

Lieu : France