3.0 étoiles sur 5 Pour faire un peu de sport à la maison sans mettre trop cher., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour faire un peu de sport à la maison sans mettre trop cher. C'est certain qu'il n'est pas de la même qualité que les steps que l'on trouvent en salle de sport mais c'est suffisant pour en faire un peu tous les jours.
Il n'est pas très large mais cela simplifie le rangement. Les pieds sont démontables pour diminuer ou augmenter la difficulté. Les patins en caoutchoucs qui le retiennent ont l'air de s'user rapidement, c'est pourquoi je vous conseillerais de l'utiliser sur du linoléum ou sur un tapis de sol adhésif plutôt que directement sur du carrelage.
Il est plutôt léger, ce qui n'est pas plus mal pour le déplacer.
Si vous débutez dans cette disciple ce step est largement suffisant, en revanche si vous êtes un habitué des salles de sport et que vous appréciez vraiment faire du step, il faudrait investir dans la gamme au dessus.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 sept. 14 17:55:19 GMT+02:00
(FABRICANTS)

Cher client,

Merci beaucoup pour cette revue de produit.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de ce produit.
Dans le même temps, nous sommes heureux de recevoir des commentaires comme le vôtre.
Chaque fois que possible, nous prenons suggestions de nos clients en compte pour les modifications régulières de nos produits.

Comme toutes les suggestions de nos clients, nous avons passé vos remarques à notre équipe de développement.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous contacter directement. Mais si vous avez d'autres questions ou suggestions, vous êtes invités à contacter notre équipe de service. Vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact à www.ultrasport.net ou envoyer un courriel à service.fr@ultrasport.net.

Nous vous remercions encore une fois pour votre participation!

Cordialement,
Équipe Ultrasport