5.0 étoiles sur 5 Captivant!!!, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne (Broché)
Voilà une série qui démarre sur les chapeaux de roues!! J'ai dévoré ce livre en une journée c'est dire!! Cela ne m'était pas arrivé depuis S Kenyon et K M Moning!!! En clair, peu d'auteurs peuvent se targuer d'un tel résultat!!
Le style est fluide, l'histoire captivante et surtout cerise sur le gâteau: la fin est une surprise totale!! Et oui combien de romans avons nous lu tout en sachant par avance ce qui allait se passer.. Là on ne sait rien, on ne devine rien. Le rythme est soutenu, l’héroïne bourrée d'humour avec un caractère bien trempé, tout ce que j'aime!!
C'est avant tout un bon policier avec en plus des ingrédients romance paranormal avec le monde des fées / sorcières etc.. (ou dirait on de nos jour Bit lit...)
La série se poursuit en VO et compte pour l'instant 4 tomes en tout (Le 4ième tome devant sortir en aout 2013). J'ignore combien de tomes sont prévus mais s'ils sont tous aussi bon que celui là alors j'en redemande. Vous l'aurez compris, je vous conseille ce livre++
Vivement la suite!!!!

Alex Craft
1. Grave Witch (2010)
2. Grave Dance (2011)
3. Grave Memory (2012)
4. Grave Visions (2013)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : France