5.0 étoiles sur 5 j'adore ce livre!, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
je suis ravie de mon achat, j'ai été séduite par la veste en couverture et je ne suis pas déçue du reste du contenu du livre. j'aime quasiment tous les modèles, j'ai déjà réaliser une tunique, ma première! avec fente, parmenture etc... j'ai suivi les explications sans aucune modification et je suis satisfaite du résultat. il taille en plus très bien! je ne vais pas tarder à réaliser la petite veste pour laquelle j'avais craqué!
je précise que je débute en couture et je le conseille donc à toutes les débutantes!
ps: la majorités des modèles sont assez "légers" dans le sens où ils sont destinés à la saison printemps-été.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,50
Ajouter à votre liste d'envies