3.0 étoiles sur 5 le temps passe, 28 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Heart (Remaster Edition) (CD)
1985, Hard Rock magazine fait de Metal Heart l'album du mois, du coup je cours l'acheter à la sortie du collège et j'en fais un de mes albums préféré. 2008, période de nostalgie, je me procure à nouveau les disques de mes 15 ans, hélas certains ont très très mal vieillis, à commencer par cet opus d'Accept. Pour vous donner une idée, à l'époque on trouvait la pochette très réussie ... la musique a aussi bien vieillie qu'elle !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 oct. 08 23:33:53 GMT+02:00
Vincent dit:
Ben p..... !!

Publié le 1 mai 11 14:18:17 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 1 mai 11 14:19:17 GMT+02:00
FISH dit:
cest pas toi plutot qui a vieillit... mdrrrrrrr cet album est tout simplement super!!!!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : Nice, France